Emménagement / Déménagement
Problématique :
Déménagement ou Emménagement ? Vous n’avez pas le temps de faire vos cartons et de vous consacrer à la logistique, pour vous épauler dans cette nouvelle étape, L’Espace en Harmonie vous propose une aide.
L’Espace en Harmonie, intervient également auprès des familles endeuillés pour la gestion du lieu de vie du défunt, rassemblements des affaires (vêtements, mobiliers, objets…).
Je m’occupe également de la gestion des biens (objets) ; dons, vente …
L’Espace en Harmonie :
- Désencombre votre espace de vie ( tri, vente de vos meubles ou effets personnels, dons…)
- Emballage et mise en cartons de vos effets personnels (seule ou avec vous)
- Prise en charge des démarches administratives (recherche d’entreprise de déménagement, réservation de camion, et transfert de courriers)
- Déballage de vos cartons dans votre nouvel espace de vie
- Proposition d’agencement et d’organisation dans votre nouvel intérieur
» Sachez que je ne pourrais assurer le transport de meubles et de cartons car cela relève d’un service de déménagement professionnel, que je pourrais en revanche trouver pour vous ».
Déroulement:
- Visite diagnostique pour évaluer les volumes du lieu
- Nous déterminons le matériel nécessaire (caisse, carton, housse de protection…)
- Coordination et mise en place de projet
Combien ?
- Première visite diagnostique gratuite sur un rayon de 15 km, (si plus de 15km frais de déplacement de 15 € offert à la signature du devis).
- Matériels nécessaire à la réalisation :
- Tarifs:
- 40€ / H
- Forfait à la journée (8 heures) = 300euros
- Forfait 2 jours: 600 € « nettoyage des pièces concernés compris »